WEEK END A PARIS

Publié le

Je viens de passer un excellent week end en famille.

Mes retrouvailles avec mes enfants...très important........ensuite un petit tour au salon nautique. Surprise en arrivant à la Porte de Versailles, car à côté du salon nautique se trouvait également le salon de la création et du savoir faire.
J'ai pris ma petite belle fille sous le bras, j'ai laissé le papa avec ses fistons et hop nous voilà entre laine, points comptés, dentelle de Binche, perles  etc..... Quelques achats bien sûr, un vrai bonheur. Car les salons de Province ne sont pas comparables.

Et pour finir ce bon week end, un bon moment passé au salon du livre à Boulogne Billancourt, où j'ai rencontré, Paul Sulitzer, Jacques Atalli; Jean François Kahn et bien d'autre grands du milieu du livre, mais je vous l'avoue, ma rencontre avec des écrivains moins connus, a été pour moi formidable.

Fidèle à la chanteuse Barbara, j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Catherine Le Cossec danseuse et chorégraphe, qui était venue présenter son livre "Dans l'ombre de Barbara". Je suis partie du salon avec mon livre dédicacé par Catherine qui m'a consacré un moment de son temps pour me parler de Barbara.

Deux jours très fatiguants, mais que du bonheur..........................................

Bonne soirée
Manou
bougie1.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
      Bonsoir ma Martine,     Comme le temps passe vite, très vite, je pense que nous nous en rendons compte chacune et chacun dans son petit coin de France. Nous voilà presque à Noël. J'ai lu ton commentaire sur votre séjour à Paris, je suis bien heureuse que vous ayez tant de bonheur, profitez en le plus possible, car le temps semble s'écoulait le plus en plus vite au fur et à mesure que l'on prend des années. Moi je ne lis pratiquement plus, quand j'étais jeune cela était mon passe temps favori, à présente, c'est "ton virus" de la dentelle qui me tient et mes mains ont bientôt 70 ans, alors !!!!! Bisous à vous deux, aux enfants et petits enfants    Nicole L
Répondre