JE VIENS DE LIRE

Publié le

Une nouvelle vie de Françoise BOURDIN

Alban avait tout pour être heureux. La quarantaine séduisant et pleine d'allant, un métier, pilote de ligne, selon son désirun amour payé de retour.
Mais la vie décide tout à coup de lui jouer un vilain tour, l'accident bête qui le force à abandonner sa carrière.Que faire quand tout s'effronde?
La maison de famille, voilà l'ultime refuge. Enfin d'est ce qu'Alban croyait jusque là.





Françoise BOURDIN

Née à PARIS, de parents chanteurs lyriques, Françoise BOURDIN baigne dès son jeune âge dans un univers artistique et féerique. Passionnée d'équitation depuis l'adolescence, elle passe plus de temps à cheval que sur les bancs du lycée Victor Dupuy. Son autre passion est la littérature, et elle dévore les classiques des étés durant.
A l'âge de quinze ans, elle commence à écrire des nouvelles, puis un premier roman naît, "Les Soleils mouillés" (1972), qu'elle publie chez Julliard alors qu'elle n'a que vingt ans. Depuis le succès des "Vendanges de Juillet" jusqu'à celui du "Secret de Clara", ses romans, ont conquis de plus en plus les lecteurs et beaucoup ont été adaptés à la télévision.


Vous l'avez constaté, Françoise BOURDIN, fait parti de mes auteurs préférés.
Bien sûr il y en a d'autres..........Que je continuerai à vous faire découvrir lors de mes prochains articles.

La lecture pour moi...... une vrai passion, vous avez du le remarquer. Malheureusement je n'ai pas toujours le temps de vous en faire part. Car je ne vous présente pas tout ce que je lis.

Le site de Françoise BOUDIN : http://www.francoise-bourdin.com/site/accueil_site_francoise_bourdin

Bonne lecture

Manou




Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup cet auteur que je rencontre tout les ans à la foire de Brive
Répondre
C
tu as une bibliothèque bien rempli dis donc!
Répondre