Exposition dentelle aux fuseaux

Publié le

Je participe demain samedi 8 novembre à une exposition de dentelle aux fuseaux à Echillais en Charente Maritime.

Si vous passez par là, je serais avec mes amies "les dentellières du marais"




















Bonne fin de semaine
 Manou

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour superbe journée à Echillais.Merci pour ta gentillesse et tes conseils. A bientot je l'espère
Répondre
C
Tu es trop dure ....c'est mon rêve d'aprendre la dentelle au fuseau , mais mon essai , il y a de très , très nombreuses années ne c'est pas révélé positif ! j'avais abandonné très rapidement ! et depuis je ne trouve plus de cours !
Répondre
C
c'est dommage, çà fait loin pour moi sinon je serais venue avec plaisir...bonne journée... et très bon week end
Répondre
<br /> Je mettrai sur le blog un petit reportage de cette merveilleuse journée. Je sais quelle sera merveilleuse car entre dentellières "nous papotons en croisant nos fuseaux).<br /> Bonne journée Christine<br /> Manou<br /> <br /> <br />