Réponse

Publié le par Manou

Réponse faite à Bernadette sous enveloppe brodée. Ma première, attention je commence dans l'art postal, donc ne soyez pas trop dur...dur..... avec moi.

Je suis plus dentelle aux fuseaux, chacun son metier.

J'ai oublié de vous parler de l'avancement du mouchoir de la mariée, je vais mettre bientôt une photo, il avance peu à peu, car entre le SAL des grands mères, la lecture, mon petit fils, la dentelle aux fuseaux et le boulot, mon mari et le deril ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot hihihi!!!!!!!

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec tout ce que tu fais ,comme tu dis,il vaut mieux ne pas avoir les 2 pieds dans le meme sabot!
Répondre
M
Tu as raison, mais j'aime être débordée, "normale ou anormale" va savoir hihihi!!!!