Bécassine

Publié le par Manou

Mes cousines préférées "BECASSINE"

J'ai brodé ces Bécassine pour les appliquer sur des rideaux que je vais monter pour la fenêtre de ma cuisine. Je mettrai les photos des rideaux terminés dans quelques temps, car moi et la couture !!!!!! pas mon truc

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment très joli! Bravo
Répondre
C
j'adddoooooooooore Becassine!!!!!J'en ai fait une en pate polymere pour Fanfan!!!mais à l'époque je n'avais pas d'APN!
Répondre
E
Becassine  quand  tu nous  tiens  .Trés  belle tes becassines. moi aussi j\\\'aime  beaucoup  ce personnage .<br /> J\\\'aime  beaucoup ton blog  il est   trés agreable  a visiter tu fais vraiment de belles choses . A  bientot . Elisabeth .
Répondre
L
trop belle, allez courage on se met à la couture car il serait dommage de les laisser dans une boite<br /> bisous
Répondre
F
elles sont trop mignonnes !!!
Répondre