Noële aux quatre vents

Publié le par Manou

Je viens te terminer mon livre et un livre n'attends pas l'autre, vous commençez à me connaître.

Donc voici mon nouveau roman de tous moments :

Noële aux quatre vents de Dominique Saint Alban, le début me convient, je vais continuer.

Je n'avais pas dévoiler toutes mes passions, mais aujourd'hui une confidence, je collectionne les marques pages, principalement de publicité mais j'adore ceux qui me sont offerts par mes amies ou amis lors de leurs vacances.

Je possède actuellement 200 marques pages.

 

A bientôt

Manou

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il y avait eu un feuilleton télé tiré de ce roman ,non?
Répondre
M
Oui j'ai déjà entendu celà, mais ke ne regarde pas la télé<br /> Bises<br /> Manou
C
Et les marque-pages, tu les utilises, à tour de rôle, ou bien toujours le même, ou bien ils sont tous rangés dans une boîte, et tu te sers d'un vulgaire papier???
Répondre
M
Les marque- pages publicitaires sont dans une boîte, je me sert de ceux peints par mon mari.<br /> Bises<br /> Manou