La liseuse

Publié le par Manou

Je vous présente la liseuse que je viens de terminer et bien sûr il y a des jalouses exemple ma maman, donc je suis entrain de lui en faire une en rouge.

Je ne manquerai pas de vous la montrer.

Je voulais vous signaler que 2304 visiteurs sont venus visiter mon blog depuis sa création le 12 mai 2006.

Je vous en remercie

Merci également à toutes celles qui m'ont laissé un petit message, cela fait toujours chaud au coeur.

A bientôt

Manou 

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir<br />
Répondre
M
Merci Manou, j'ai parcouru ton blog et j'ai vu que tu cherchais des grilles de Becassinne , envoies moi un mail......
Répondre
M
Je trouve cela très joli, c'est une bonne idée pour un cadeau. Quelles sont les dimensions s'il te plait ?
Répondre
M
Réponse à ta question Monique<br /> J'ai pris le gabarit sur un livre.<br /> Je suis entrain d'en faire une autre pour ma maman et j'ai également pris les dimensions sur un livre. Donc je ne mesure pas, je fais en fonction des livres que je possèdent. Rien de plus facile.<br /> Merci pour ton message.<br /> A bientôt<br /> Manou
C
C'est une super idée, çà, une liseuse! Avec un signet en dentelle...!
Répondre
A
quelle belle et bonne idée!j'adore ces belles lettres!
Répondre