Voyage en Crête

Publié le par Manou

Voici quelques photos de notre voyage en Crête.

Un beau souvenirs

 

 

Après de beaux rêves je vous souhaite une bonne journée

Manou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah... La Crète... Le rêve, la poésie. J'espère que vous en avez bien profité et que tu es revenue pleine de jolis souvenirs et de nouvelles idées. Merci de nous faire partager un peu de cette féérie. Bisous
Répondre
J
C'est magnifique les photos<br /> ça me donne envie de les peindre...<br /> merci de partager cet agréable moment
Répondre
L
 <br />          Coucou mes amis très chers,<br />          Que cela est joli, vos yeux ont du être émerveillés. J'aimerai bien mettre votre photos où vous tous les 2 (en amoureux) dans le dossier que je vous ai fait, mais je ne sais pas comment je peux le faire, de l'aide Martine STP, je suis encore et toujours débutante en informatique et je crois que j'y resterai jusqu'au bout.  Grosses bises à bientôt   Nicole<br />  
Répondre
C
que c'est beau,mais que c'est beau.....ça donne nevie de plonger dans la mer!
Répondre
N
Merci de partager avec nous ces superbes photos... J'adore celle avec le bougainvillier rouge sur la façade, c'est magnifique !!! ça fait rêver... bisous.
Répondre