Mes dentelles en cours

Publié le

Je viens faire un point sur mes dentelles en cours.

Le mouchoir de la mariée est terminé

La dentelle du coussin des alliances est terminée

Pour les gants  il me reste un intérieur de main et les deux pouces

Par contre ....................il va falloir attendre pour admirer........... vraiment pas drôle Manou hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Manou

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien beau tout ce que je vois. Je faisais de la dentelle mais depuis que j'ai déménagé j'ai eu d'autres préoccupations. J'aimerais reprendre la dentelle. Auriez-vous l'adresse d'une association entre Les Sables d'Olonne et La Roche s/Yon ou de personnes avec qui je pourrais reprendre cette belle activité.  Grand merci à vous toutes. chap.achard@orange.fr
Répondre
C
il est quand ce mariage qu'on puisse enfin admirer ?!!!!!!!
Répondre
L
Alors, ma Martine, rien sur ton blog ce mois ci ? J'y vais tous les jours et rien.  Bisous    Nicole
Répondre