Une nouvelle dentelle

Publié le par Manou

Une paire de gants en dentelle aux fuseaux. Beaucoup d'heures passées mais quel résultat

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 <br />               Mille excuses, je n'avais pas été voir de ce côté là, j'ai les gants, mais encore en schéma, et je ne sais pas si j'aurai ton courage pour les réaliser. Bravo, et je sais de quoi je parle, grâce à toi, merci. Tout est beau. Bises   Nicole (la Sologne)
Répondre
P
J'en reste sans voix, quand on sait le nombre d'heures et de travail. Superbe.
Répondre
P
J'en reste sans voix, quand on sait le nombre d'heures et de travail. Superbe.
Répondre
K
he bien tu as de quoi etre fiere, c'est magnifique
Répondre
N
magnifique, en effet !
Répondre