SAL de Juliette

Publié le par Manou

J'avance bien dans mon SAL .Je participe pour la première fois à un SAL et  j'en suis ravie merci à Flo d'avoir cette bonne idée.

Je vous présente mon travail en cours

Publié dans Points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh la la ! Tout ça déjà ? Bravo !
Répondre
M
Oui, mais j'ai mis la dentelle aux fuseaux de côté.Je passe mes soirées avec mes petites croix, en ce moment peu de réunion le soir à la mairie, donc j'en profite, je carbure hihihi!!!!!
C
et be,t'avances vite!!!
Répondre
M
Comme je viens de répondre à Marilou je profite des soirées calmes<br /> Bises à bientôt<br /> Manou
F
super !! juste un truc , ne le prends pas mal car il parrait que je suis dur ...peux tu le montrer le lundi stp ? juste pour jouer les jeu avec les copines !! merci bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Non non tu as raisons il y a des règles à respecter, mais je participe à un SAL pour la première fois <br /> Donc à lundi prochain<br /> Manou